| ALOHA |

9/13/2015

Est-ce-que ça arrive vraiment ? Est-ce-qu'on y est enfin

Mon premier article. Et le début de nombreux autres, j'espère. Vous voulez que je vous dise, j'ai dû tenir une bonne vingtaine de blogs de mes 10 à mes 15 ans. Et de toute sorte. Avec des noms plus ou moins ridicules certes, mais vous aussi avouez. Parfois, j'en ri, tellement j'ai pu me lancer dans des aventures folles. C'était bon de faire tout ce que je voulais sans me poser de questions : Qu'est-ce-qu'on va penser ? Va-t-on me lire ? Ne suis-je pas ridicule ?. Comment ai-je pu en arriver à me torturer tant l'esprit ? J'ai fait longtemps du regard des autres une priorité. Ça m'a perdu. Mais voilà qu'aujourd'hui, je m'en fiche de nouveau, j'ai encore 15 ans et cette nouvelle idée, ce petit rêve que je traîne depuis des années, je lui donne vie. 

Alors voilà, je m'appelle Charlène, j'ai 20 ans et je vis tiraillée entre Marseille, ma ville natale et Nice, ma ville d'adoption. Pour en savoir plus sur moi, mon parcours, mes rêves et la venue au monde de ce site, je vous redirige ici même.


Sans trop épiloguer je peux dire que j'aime la mode, la beauté, les cactus (team insta et snapchat rpz) et écrire par dessus tout. Alors je souhaite que vous aimiez la mode, la beauté, les cactus un peu quand même et lire surtout. Voilà, ma nouvelle aventure commence.


w/ love,

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM @THISCHARLIE

© THIS CHARLIE - Blog mode et lifestyle à Marseille. Design by Fearne.