La tendance corset

4/07/2017





CEINTURE CORSET (similaire ici et ici) / BLOUSE (old) / JEANS (old)

Il est partout, vous n'avez pas pu le rater ! Venu tout droit de l'aristocratie du XVIIIe, il a défilé les podiums de la haute-couture pour finir dans le dressing de Madame-tout-le-monde. Le corset est la star de la saison et a la particularité de se porter... avec tout. T-shirt, robe, chemise ou blouse, à lacets ou à boucles, cousu à même le t-shirt ou seul, le corset s'adapte et s'ajoute à tous les styles. Resserrable à volonté, le dérivé de la tendance lace-up marque la taille et ceinture les looks. Je l'ai adopté, il apporte une touche classique (quoi que décalée) à ma tenue rock. 

Ici, je le porte serré à la taille sur une blouse très large. Celui-ci a la particularité d'être vendu seul, comme une ceinture, pour pouvoir le porter avec tout. Mais il existe énormément de modèles de t-shirt avec un corset déjà intégré, l'occasion de tester plusieurs styles de corset. Juste après une sélection de quelques modèles à shopper d'urgence ! 

w/ love, 
Charlie

             






4 commentaires

  1. Oh j'adore ! Ca te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  2. WOW j'adore, le tiens viens de Bershka n'est-ce pas ? En tout cas c'est cool que t'ai mis d'autres lien pour d'autres sortes de corset

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM @THISCHARLIE

© THIS CHARLIE - Blog mode et lifestyle à Marseille. Design by Fearne.