Pink & denim

10/10/2016





Aloha ! Ça y est, j'ai eu le temps de me remettre de la fin de l'été. Le deuil est fait. Maintenant place à l'automne et ses tenues que j'affectionne le plus ! J'avais presque oublié mon addiction pour les manteaux et les vestes.Bizarrement tout m'est viiite revenu une fois que la pluie m'a trempée presque intégralement la semaine dernière. Plus de doute, il est l'heure de sortir les bottines et les perfecto épais. Loin de me déranger, je joue le jeu avec plaisir. Pour ce look je ressors mon vieux -mais parfait- perfecto en jean de chez Esprit. Il en a vu passer des automnes depuis que je l'ai ! Et pourtant je ne peux pas m'en défaire. J'ai beau adorer les vestes denim oversize, type boyfriend, destroy, celle-ci est chère à mon coeur et ne manque jamais de finir un look. Et puis, elle sort du lot. J'ai rarement revu en boutique un perfecto de ce style depuis. Alors j'en joue, ici avec un pull en coton rose bonbon que j'adore, une jupe en simili et ma petite Grace qui matche parfaitement haha.









Détails et liens de ma tenue rubrique My Style.

En me plongeant un peu plus dans l'e-shop, j'ai re-découvert Esprit. Mon âme de collectionneuse de vestes et manteaux s'est réveillée et j'ai juste eu envie de TOUT acheter. J'ai vogué sur divers shops pour m'inspirer et vous ai déniché quelques pépites. Vous trouverez ici une petite sélection des manteaux et vestes qui me font envie en cette saison que j'adore (souvenez-vous). 



w/ love, 


Article sponsorisé

4 commentaires

  1. J'adooooore ce look !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement fan du look!
    (et ton petit ange est tout chou <3)

    Bisouuus, Andy du blog Ucephal :)

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM @THISCHARLIE

© THIS CHARLIE - Blog mode et lifestyle à Marseille. Design by Fearne.