CE SAC RECHARGE LE TÉLÉPHONE

12/27/2015





Quand je suis tombée amoureuse du Working Girl, je ne savais rien de lui. Il était jeune, sauvage, ténébreux et mystérieux. Je ne l'avais jamais vu nulle part ailleurs. Il a déboulé comme ça, sans prévenir, sous mes yeux, et ne m'a même pas laissé le choix de l'aimer ou non. C'était une évidence.
Quand je l'ai trouvé sous mon sapin, il y a 2 jours, j'ai presque hurlé, mes poils se sont dressés, mon coeur a fait un bond. Mon amour pour lui s'est vérifié voire intensifié. Il était là, le vrai, le seul, l'unique : le coup de foudre. Presque sur le champ j'ai envoyé valser Céline, Darel, Givenchy et Chloé par dessus mon épaule et je lui ai juré fidélité. 

Car Working Girl, comme tous les autres modèles d'Il était un Fil, est différent. Ce n'est pas qu'un sac. C'est une révolution, un bijoux, c'est un outil de dernière technologie. Eh oui. En plus d'être en cuir de vachette pleine fleur et nubuck, en plus d'être fait main et d'être, il faut le dire, divin, il a ceci d'exceptionnel : Il recharge le téléphone ! #dansedelajoie #cridevictoire

Style ? 100 % Batterie ? 100 %

Alors là, il n'en fallait pas plus pour conquérir mon coeur de blogueuse hyper-connectée. En le retirant de sa pochette j'ai été stupéfaite par la qualité du modèle : l'intérieur est doublé d'un tissu rouge style peau d'autruche, il y a une languette pour y attacher ses clefs, et il a des tas de poches #monrêve. Dont une spéciale : celle qui renferme la batterie. Quand je l'ai reçu, l'embout était déjà adapté à mon iPhone6 et on m'a même offert un embout iPhone4, c'est mes copines qui vont être contentes ! (cc Chloé) D'ailleurs toutes sortes d'embouts sont disponibles : iPod, HTC, Samsung, tablettes et autres Smartphones. En gros, il y en a pour tout le monde. La batterie prévue à l'intérieur du sac est d'une extrême qualité : elle recharge le téléphone jusqu'à deux fois à l'extérieur, elle dispose d'une petite lampe led et mieux encore, elle est détachable et est donc transportable partout, même dans différents sacs. 







J'aurais pu m'arrêter là. Seulement, une dernière chose m'a conquise plus encore : la créatrice. Si vous jetez un oeil sur l'Eshop de la marque vous remarquerez le nombre incalculable de modèles de pochettes et de sacs différents qu'elle propose. Toutes plus belles les unes que les autres. Eh bien une seule personne est derrière tout cela. Une seule paire de main. Quand j'y pense je me demande si elle ne cache pas 6 autres bras derrière son dos tellement il faut avoir de courage, de patience et de passion pour tout produire elle-même. J'ai été touché par son parcours conté dans l'onglet de son site, mais aussi par sa soif de réussite et l'amour de son travail cette fois-ci conté par ma maman qui a pu la rencontrer. J'aime l'idée de transporter avec moi tous les jours un petit bout du rêve de quelqu'un. La pièce d'un édifice, le fruit d'un dur labeur. Plus encore quand je sais que cette pièce a été créé dans ma ville, ma région, mon point d'attache, par de petites mains pleines d'amour.


SHOP IT 


Sac "Working girl" / Iletaitunfil.com


w/ love,



1 commentaire

INSTAGRAM @THISCHARLIE

© THIS CHARLIE - Blog mode et lifestyle à Marseille. Design by Fearne.