Mon histoire d'amour avec Mister Grey

2/07/2016


Parfois, on aime tellement une chose qu'on aimerait voir que ça partout.  Moi, j'aimerais voir du gris partout. Du gris bleu, du gris souris, du gris anthracite, acier, ardoise, grège... qu'importe la nuance tant que c'est du gris.
J'ai développé une sorte d'addiction, de passion, d'amour fou pour cette couleur...neutre. À choisir entre Christan Grey et le gris ? Ce serait le gris, à chaque fois ! 

Avec les palettes qui existent mon coeur a tranché pour la seule pile entre deux. La seule qui n'est pas  noire ni blanche, peut-être un peu comme moi. #nonj'rigole

Ça a commencé toute jeune dans la penderie de ma mère. Au fur et à mesure que mon amour pour la mode s'est intensifié, j'ai fouillé encore plus dans son armoire pour lui piquer ses pulls en maille et ses pantalons chinés.


  

D'abord quelques pulls et désormais presque tout. Du choix de la couleur de ma voiture, à celle de ma chambre, de mon linge de lit à mes vernis à ongle. Bref. Le gris est partout chez moi, et j'aime plus que tout le cultiver, encore et encore.

C'était alors une évidence que je craque pour les Stan Smith Onix, toute en suède bleu-gris. Des sneakers qui se sont démocratisées presque à l'extrême et que j'ai adoré retrouver sous une forme encore jamais vue, un peu plus unique.

Des petites tueries à associer avec différents camaïeu de gris et différentes textures. Mon dieu que je les aime... Je vous laisse les admirer.




Stan smith - "Onix


w/ love,


5 commentaires

  1. Sympa tes baskets !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. enfin quelqu'un qui les a, je ne les trouve pas...elles sont merveilleuses...où les as-tu acheté??

    RépondreSupprimer
  3. enfin quelqu'un qui les a, ces chaussures je les veux depuis si longtemps maintenant. je ne les ai jamais trouvé. je les trouve si jolies! pourrais-tu me dire où les as tu trouvé? Merci beaucoup, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup ! Tu peux trouver le lien des Onix dans l'onglet "MY STYLE" du blog :) Des bisous

      Supprimer

INSTAGRAM @THISCHARLIE

© THIS CHARLIE - Blog mode et lifestyle à Marseille. Design by Fearne.