CALENDRIER 2016 À IMPRIMER : MARS

2/29/2016




D'habitude, Mars est l'un des rares mois de l'année qui ne m'inspire rien du tout. Rien. Aucune date importante, aucun événement marquant, rien à signaler, la routine. Sauf cette année. Pour une fois, Mars sera à marquer d'une pierre blanche. Imaginez un peu... C'est mon dernier plein mois d'école. Le dernier plein mois, à vie. Le dernier avant mes partiels puis ma remise de diplôme puis le début d'une nouvelle vie, un nouveau départ. (Et des vacances bien méritée, surtout)

C'est donc avec grand plaisir que je vous poste le mois de Mars de mon calendrier 2016 ! À télécharger gratuitement, à volonté, forever and ever if you want. 

Merci pour vos retours concernant ce calendrier ! Vos photos sont trop mignonnes !




w/ love, 

2 commentaires

  1. Hello Charlie !
    Tristessen de ne pas trouver la version d'Avril...vas-tu la mettre en ligne ? Merci pour ce superbe calendrier !

    RépondreSupprimer
  2. Hello @uneblondeabombay ! Oui, il est en préparation. Je suis désolée de ne pas l'avoir mis en ligne à temps, j'ai la tête sous l'eau en ce moment avec les cours!
    Il sera en ligne dès la semaine prochaine voire ce week-end :-) N'hésite pas à repasser pour voir ou à me suivre sur mes réseaux sociaux pour être au courant ! Des bisous
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM @THISCHARLIE

© THIS CHARLIE - Blog mode et lifestyle à Marseille. Design by Fearne.