Palmtrees everywhere : sélection shopping à -50€

6/06/2016



En ce moment, je ne sais pas vous, mais moi, je ne vois que des palmiers partout. D'abord ils envahissent mon feed Instagram -je plaide coupable-, puis les rues, pour finir floqués sur des t-shirts, grimés sur des maillots-de-bain, portés sur des shorts et même noués sur des chemises.
Cette année, le palmier, on l'aime surtout sur soi, à défaut que le temps nous (bon...vous) permette de l'apprécier dehors.

À l'occasion de ma nouvelle colab' avec le magazine Magma sur le thème de l'Été (cf : onglet PRESSE), mais surtout parce qu'on a bien besoin d'un peu de tropiques dans nos vies, je vous propose de découvrir en avant-première ma sélection "Palmtrees" à moins de 50 €. Vous trouverez ici tout ce qui touche à l'imprimé tropical et palmier, pour le reste de la sélection, rendez-vous au mois de juillet sur Magmalemag.com et dans les pages "SHOPPING" du magazine Magma !

Let's go, vivons d'amour, d'eau fraîche et de palmiers !
w/ love, 










Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM @THISCHARLIE

© THIS CHARLIE - Blog mode et lifestyle à Marseille. Design by Fearne.