CALENDRIER 2016 À IMPRIMER : AVRIL, MAI ET JUIN

5/29/2016


Aloha à tous, ne me tuez pas ! Ça y est, le calendrier 2016 des mois d'avril, mai et juin est disponible ! J'ai été trop touchée pendant mon absence d'avoir reçu plusieurs messages me demandant "Eh, où es-tu passée ?".
Ne m'en voulez pas, en mars dernier je vous annonçais mon dernier mois de cours plein et... il a été sportif. Les autres qui ont suivi également. Aucune minute à moi. Mais bonne nouvelle : l'école, c'est fini. Me voilà diplômée et toute à vous. Alors les voilà ! Comme d'habitude en téléchargement illimité et gratuit.

Je vous l'ai dit, ces derniers mois ont été éreintants mais également et surtout source de grands chamboulements. En m'approchant de la fin de ma vie d'étudiante j'ai pris conscience de l'importance de l'amitié, de la candeur de la jeunesse et de l'importance capitale des choix du coeur. Ces trois dernières années d'études ont été ponctuées par des choix de raison, des décisions raisonnables, un chemin de vie carré et presque trop droit. Au niveau de mes études : ça m'a bien réussi, certes. Au niveau de mon épanouissement personnel : moins. En tout cas, pas avant ces derniers mois. Les calendriers des mois d'avril et mai ont mis du temps à arriver, et les mettre en ligne est plus symbolique que je ne l'aurait cru. Ils ont pratiquement été les plus beaux que j'ai pu passer en 3 années. C'est pourquoi je les poste aujourd'hui. Ils sont terminés, révolus, peut-être même devenus sans intérêt mais au moins ils sont là, restés ancrés quelque part, et je veux m'en souvenir. J'espère qu'ils ont été beaux pour vous également.

w/ love, 






2 commentaires

  1. Contente de te retrouver ♡ j'avais découvert ton blog au moment de ton absence ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement heureuse de te voir ici ♡ Merci pour ton commentaire ! J'espère te retrouver un peu partout maintenant haha

      Supprimer

INSTAGRAM @THISCHARLIE

© THIS CHARLIE - Blog mode et lifestyle à Marseille. Design by Fearne.