Wild faux fur coat

1/29/2017


Si on m'avait dit un jour que je porterais un manteau à poils, je crois que je me serais étouffée. Mais il faut dire que j'ai eu un véritable coup de foudre pour celui-ci. À plus forte raison car c'est de la fourrure totalement synthétique et que, mafoi, il a match plutôt bien avec ma couleur de cheveux. 

J'adore ce manteau, d'abord pour sa couleur. J'ai vraiment l'air de sortir d'un safari. Ou d'un gros chat.   Quoi qu'il en soit, il me tiens VRAIMENT très chaud cet hiver. Comme ici, je préfère le porter avec des vêtements casual, très peu chics, pour éviter de ressembler à une poule de luxe ou d'être sortie de Pretty Woman. Je porte un pull Pull&Bear surtaillé pour un effet sport et loose que j'aime tout particulièrement pour ses manches froncées. Hiver oblige, je me laisse toujours tenter par un bon vieux layering en laissant dépasser un loooong t-shirt. 

Aux pieds ? Mes Vans Old Skool, ces bonnes vieilles baskets qui me ramènent à mes années lycée et qui reviennent en trombe cet hiver ! C'est dingue comme on les voit partout. Je les ai ssorties à des chaussettes en résille blanches. Et oui, encore ! Quitte à suivre cette mode, autant être un peu originale. 

Enfin, vous avez vu cette pochette ? JE FONDS. Je ne m'en sépare plus. J'ai tout de suite adoré le motif étoile, très très tendance cet hiver et sa forme adorable. Il fini parfaitement toutes mes tenues et est super pratique. Je n'y mets que ma CB et mon téléphone mais au moins, il est compact ! 

w/ love, Charlie.


MANTEAU (sold out - très similaire ici ou ici) / PULL (pris en M) / PANTALON (old - similaire ici) / CHAUSSETTES (sold out) / BASKETS / SAC hyper soldé!!














4 commentaires

  1. J'adore cette tenue ça te vas super bien, j'aime beaucoup le manteau à fourrure même si ce n'est pas du tout mon style à la base ahah, et la pochette et tout mignonne. :)

    https://thehysteriax.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Ravie que le look te plaise malgré que ce ne soit pas ton style haha ! Des bisous

      Supprimer
  2. jme suis acheté aussi une fourrure je pensais pas sauter le pas mais au final elle est trop chouette

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM @THISCHARLIE

© THIS CHARLIE - Blog mode et lifestyle à Marseille. Design by Fearne.