À la cool pour la Saint-Valentin

2/04/2017


Bonjour, bonjour ! On se retrouve aujourd'hui pour un look spécial (anti) Saint-Valentin ! Cette année, et comme chaque année depuis 4 ans, LE jour approche et chéri et moi... n'en avons rien à faire #sorrynotsorry. Ce jour-là, on ne cherche pas vraiment à en faire des caisses. On y préfère la simplicité : un petit restau et la soirée devant Netflix. Alors non, ce soir-là je ne sors pas les talons mais je prends quand même plaisir à ressortir mes vieux basiques pour en faire une tenue "spéciale". 

Une chemise à rayures bien ample et décolletée que je bouffe dans ma jupe dorée, une paire de collants opaque et mes bonnes vieilles Converses ! Rien de transcendant, pas de pièce phare mais j'aime à penser que la jupe donne un petit côté "festif" à la tenue et se suffit à elle-même. 

Bonne Saint-Valentin à toutes !

xx, Charlie

CHEMISE RAYÉE (En soldes! Prise en M) / JUPE (sold out, similaire ici) / CONVERSES 







3 commentaires

  1. J'adore ma chérie !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours trop adorable ma Ana ! Merci beaucoup, LOVE LOVE LOVE LOVE !

      Supprimer
  2. Combine with a necklace and Robes Longues makes me feel really good.The reunion went perfectly after that. Thanks for your article wise suggestions and I highly recommend you to try this dress out as well!"http://fr.zaful.com/robes-longues-e_41/"

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM @THISCHARLIE

© THIS CHARLIE - Blog mode et lifestyle à Marseille. Design by Fearne.