Keep cool and warm

2/12/2017



Celui qui a dit qu’il manque un jour entre samedi et dimanche a définitivement raison. Je vous écris sur le retour d’un week-end au ski bien trop rapide passé (avec un petit chien en combi ! Voir sur insta @thischarlie) Heureusement, j’ai pris le temps d’immortaliser ma tenue d’aujourd’hui dans le cadre idyllique et apaisant de la montagne et je dois dire que j’ai adoré ce shoot. Je suis une fille de l’été alors autant dire que l’hiver je ne sais pas m’habiller. Clairement, je déteste le froid et il ne m’aide vraiment pas à être inspirée pour lutter contre lui. Pour un week-end au ski, j’ai quand même trouvé une tenue sympa sans sortir la doudoune bibendum avec deux-trois astuces.

J’ai misé sur toutes les pièces les plus chaudes que j’avais avec moi. Le bon crédo c’est de ne jamais hésiter à superposer d’en faire des tonnes. Tout d’abord, j’ai sorti LE manteau camel parfait. J’en cherchais un exactement comme celui là et j’ai bataillé pour le trouver. Il est hyper épais, coupe bien le vent tiens donc extrêmement chaud, parfait pour un temps de neige comme ici. Juste en dessous, encore une veste ! #PoupéeRusse. Même si le manteau pouvait suffire ce jour là, je me suis quand même laissée tenter par un layering comme je les aime : avec une veste en jean. Pour le reste, rien de plus simple. Un pull XXL lacé (love) par dessus un sous-pull Damart, sponsor officiel de nos mamies mais essentiel à la survie et mon jean favoris, un mom destroy. On finit avec LE détail à ne pas zapper pour rester au chaud : les chaussettes ! Ici de une paire de mi-hautes bien épaisse qui ne laisse rien passer, une nécessité ici avec les pieds dans la neige. Et pour terminer une paire de bottines en cuir épais. Rien de plus (c'est déjà bien assez), rien de moins. 

MANTEAU (old – très similaire ici et en soldes!!) / VESTE EN JEAN / PULL LACÉ (old - similaire ici ou ici ) / SOUS-PULL / JEAN MOM (sold out - similaire ici ou ici  / CHAUSSETTES / BOTTINES (sold out  - similaires ici)

w/ love, Charlie











Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM @THISCHARLIE

© THIS CHARLIE - Blog mode et lifestyle à Marseille. Design by Fearne.